Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elodie infos
25 novembre 2014

Affaire Nabilla: le mobile de la dispute

 

nabilla-ouv

 

Alors que la demande de remise en liberté de Nabilla a été reje­tée par la cour d’ap­pel de Versailles, on a appris quelques détails supplé­men­taires sur l’ori­gine du drame qui a conduit Thomas Vergara à l’hô­pi­tal. Une bête dispute autour d’un télé­phone aurait viré au drame.

On pour­rait croire à une blaguesi un homme n'avait pas failli y laisser sa vie  et une femme ne s'était pas retrouvée en prison.Nabilla, rendue célèbre par son fameux «Allo, non mais allo quoi?» a vu sa chute préci­pi­tée par un télé­phone. C’est en tout cas ce qui ressort des dernières infor­ma­tions sur l’enquête.

Selon le parquet de Nanterre, qui a souhaité commu­niquer sur l’af­faire Nabilla, Thomas Vergara a expliqué lors de son audi­tion par le juge d’ins­truc­tion du tribu­nal de grande instance de Nanterre que la dispute à l’ori­gine du drame est partie d’une histoire de télé­phone portable. Les deux tour­te­reaux se seraient dispu­tés à propos de l’ap­pa­reil, le ton serait monté au point de bascu­ler dans une bagarre qui s’est termi­née par le coup de couteau. Les enquê­teurs n’ont en revanche pas déter­miné si le geste était volon­taire ou porté dans la confu­sion.

Nabilla est mise en examen pour tenta­tive de meurtre et placée sous contrôle judi­ciaire depuis le 9 novembre. Elle a été admise à la maison d’ar­rêt de Versailles, dans le quar­tier pour femmes, et aujourd’­hui,sa demande de mise en liberté a été par la cour d'appel.

Mercredi,la jeune femme a été hospitalisé pour des douleurs au poumons . Mais ce matin, elle était dès 9h devant la chambre d’ins­truc­tion pour l’exa­men de la demande de ses avao­cats.

 

Source:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/affaire_nabilla_le_mobile_de_la_dispute_329899

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité