Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elodie infos
9 décembre 2014

Les Minions: la bande-annonce barrée du spin-off de Moi, Moche et Méchant

images

Les Minions: la bande-annonce barrée du spin-off de Moi, Moche et Méchant
Par Thomas Destouches ▪ mardi 4 novembre 2014 - 09h30

Le spin-off de Moi, Moche et Méchant sort dans les salles de 8 juillet 2015. Découvrez une première bande-annonce des aventures barrées de Stuart, Kevin et Bob...

Annoncé depuis 2012, le film sur les Minions, ces petits êtres jaunes et particulièrement débiles découverts dans Moi, Moche et Méchant, arrive enfin ! Le spin-off, programmé pour une sortie le 8 juillet 2015, se dévoile en effet à travers cette première bande-annonce, laquelle semble dérouler une mythologie totalement barrée autour de Stuart, Kevin et Bob, trois Minions lancés dans une quête désespérée à travers le temps et le globe, à la recherche d'un nouveau Maître... (lequel sera bien évidemment le fameux méchant Gru !)

Réalisé par Kyle Balda et Pierre Coffin (le co-créateur de Despicable Me, en V.O.), prolonge ainsi la belle aventure de cette franchise d'animation lancée en 2010 par le studio Illumination et qui déjà rapporté plus de 1,5 milliard de dollars dans le monde !

 

source:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637848.html

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité